MBF

votre source francophone sur la magnifique chanteuse, Madison Beer
Bienvenue sur Madison Beer France, votre source française sur l'incroyable chanteuse, Madison Beer. Vous trouverez ici toutes les dernières informations concernant sa carrière, les photos, les vidéos, les interviews... Je vous souhaite une excellente visite et merci pour votre fidélité, Lindsay.





« [En tant qu’enfant], je chantais toujours et je montais un spectacle quelconque – la musique dans l’ensemble était une chose très sacrée pour moi dès mon plus jeune âge. Je savais que je voulais être une artiste et faire ça de ma vie, donc c’est fou que ça se soit passé comme ça », déclare Madison Beer. Avec des looks à tuer et des harmonies qui secouent votre âme, Beer est rapidement devenue la dernière princesse pop sensuelle mondiale de la jeunesse de cette génération. Montée en flèche dans la viralité d’Internet à seulement 12 ans avec ses reprises YouTube de classiques américains comme “At Last” d’Etta James et “Killing Me Softly With His Song” de Roberta Flack, Beer est devenue une star presque immédiatement, signant son premier contrat d’enregistrement une année plus tard. La vie aurait dû être passionnante pour l’artiste en herbe, mais ce n’était pas tout ce dont elle rêvait. “Avec le recul, je pense que c’était trop pour un enfant.”

« J’ai été exposé à beaucoup de choses à un très jeune âge et j’ai été arraché à des choses qu’un enfant devrait faire quand il est jeune, pour des choses qui ne m’ont pas vraiment profité. Je pense que dans 20 ans, nous allons regarder en arrière et penser “wow, nous n’aurions vraiment pas dû laisser certaines choses continuer et mieux protéger nos jeunes femmes”. Elle ne se sentait pas connectée à son premier single, la ballade teen-pop “Melodies”. Ce [n’était pas] pour moi, même quand j’avais 13 ans et j’ai été poussée à le faire », note-t-elle. Fatiguée des restrictions qui lui sont imposées, elle est devenue déterminée à se concentrer sur son potentiel musical inexploité. Après avoir sorti une multitude de singles et son premier EP de 2018, As She Pleases, Beer a développé une fan base et a expérimentée avec de nouveaux producteurs et auteurs-compositeurs tels que Jax Jones, Martin Solveig et Charli XCX, et a collaboré avec des artistes de Offset à Kim Pétras. Beer a non seulement trouvé sa place dans l’industrie de la musique, mais a également pris position sur la propriété de son son.

« J’ai appris à me battre pour ce en quoi je crois et j’ai la capacité de voler de mes propres ailes. Maintenant, je m’en tiens à mes armes – je suis beaucoup plus ancré en tant qu’individu. Je suis plus sûr de qui je suis, ce qui m’amène à ma musique et me rend plus sûr de ce que je dois sortir. Cette croissance accumulée a finalement conduit à la sortie cette année de son premier album studio Life Support, sous son nouveau label Epic Records. “Je pense que [mon son] aujourd’hui est vraiment différent, il est beaucoup plus mature”, dit-elle. « C’est comme un grand pas en avant et ça continue de grandir pour devenir cet endroit vraiment magnifique et excitant. Il s’agissait vraiment d’apprendre à savoir qui je suis au fond de moi, puis de laisser cela être le moteur de l’endroit où je vais, musicalement.

Maintenant âgée de 22 ans avec le monde comme scène, Madison vit ses rêves de pop star, en tournée aux États-Unis l’automne dernier (« Je vis pour la scène, c’est ce que j’aime faire », dit-elle) et se prépare à sortir de nouveaux la musique au début de 2022. « Je veux être vraiment stratégique avec ce qui vient ensuite », dit-elle. “Chaque pas que je fais, à l’avenir, je pense que ce sera un tournant décisif dans ma carrière. L’avenir est très prometteur et j’essaie d’accueillir cette lumière, tout est un tremplin.

Tout récemment, la princesse de la pop a rencontré Mathias Rosenzweig de V et Edward Shorter, médecin et professeur de psychiatrie, pour notre dernier podcast « V Wanna Know » afin de discuter et d’en savoir plus sur l’histoire de la santé mentale.

En parlant franchement de ses propres problèmes de santé mentale, Beer a pris conscience de son objectif d’aider à déstigmatiser le sujet. Abordant les asiles psychiatriques, les diagnostics erronés de la santé mentale des femmes à travers les siècles et les problèmes liés à l’état actuel des choses dans le domaine psychiatrique, l’épisode était sûrement à entendre ! Cliquez ici pour écouter l’épisode de Madison de notre podcast « V Wanna Know » maintenant !